mail@ecole-kaleidoscope.com
14 rue Isaac Newton 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH

Anglais programme Toussaint 2022

Située sur la commune de Plaisance du Touch (31), l’école bilingue Kaleidoscope accueille vos enfants en immersion totale en anglais pendant les vacances scolaires. Ces séjours respectent un principe essentiel pour Kaleidoscope celui du séjour linguistique en immersion totale et complètement « Fun »! Pour les plus jeunes, chaque semaine, de nouveaux thèmes sont abordés pour passer un bon moment ensemble, pour les plus âgés nous associons des thèmes langagiers aux sports pour des vacances pleine de GO !

L’Anglais pour les Petits 2.5 – 7 ans

Anglais Multisport 8- 11 ans

L’Anglais pour les Petits 2.5 – 7 ans

Du 24 au 28 Octobre:  Our wonderful world

Faites vos valises et c’est parti ! Voyagez en anglais sur nos 5 continents. Vous découvrirez les capitales, la nourriture, la musique, les animaux, tout ce qui fait de notre magnifique planète un endroit si fascinant et si différent.

Du 31 Octobre au 4 Novembre : Harry Potter for halloween

Notre sorcier préféré vient jeter des sorts sur Kaleidoscope pour Halloween! En savoir plus sur les potions, la magie, les formes et les monstres d’halloween et bien sûr les sorcières et sorciers. Nous fabriquerons des masques, préparerons une infusion bouillonnante et participerons à la préparation de la fête d’Halloween!

Jours Prix

Du 24 au 28 Octobre

5 jours 250€

Du 31 Octobre au 4 Novembre

4 jours 225€

Anglais Multisport 8- 11 ans

Kaleidoscope école bilingue propose des vacances sportives tout en Anglais. C’est pour les enfants l’occasion de passer des vacances linguistiques toniques, dynamiques et inoubliables. Les enfants apprécieront ce séjour alliant cours d’anglais et activités sportives multiples et variées en immersion totale et complètement « Fun »!

Du 24 au 28 Octobre:  Music

Projet de fin de stage : Je fais mon festival

Du 31 Octobre au 4 Novembre : Monster munch for halloween

Projet de fin de stage : Je crée mon propre monstre

Jours Prix

Du 24 au 28 Octobre

5 jours 250€

u 31 Octobre au 4 Novembre

4 jours 225€

S’inscrire

Pour être informé(e)s en avant première des prochains clubs de vacances et des offres les concernant, veuillez saisir votre adresse courriel.

Recherches populaires : École élémentaire, École maternelle, Mercredis et vacances scolaires