Nos clubs du mercredi sont ouvert à tous les enfants qu’ils soient ou non élèves de Kaleidoscope Ecole Bilingue.

Club Anglais pour les maternelles (3 à 6 ans)

Les enfants vont s’initier à l’anglais de manière ludique, via le jeu et l’amusement.
Le programme est conçu pour s’adapter au mieux au rythme des enfants et privilégie le jeu, l’autonomie et la confiance. Les cours encouragent le langage oral et la communication/interaction avec les autres enfants tout en s’amusant. Nous utilisons chansons, musiques, jeux et histoires pour inciter les enfants à s’exprimer et à prendre part aux activités. Grâce à cette approche ludique et participative, votre enfant apprendra très rapidement à reconnaître des mots, des phrases et des nombres.

Chaque période (environs 6 semaines), de nouveaux thèmes sont abordés afin de stimuler l’intérêt des enfants et d’encourager au maximum la compréhension et la prise de parole en anglais.

Les inscription au Club du mercredi 2019-2020 sont closes. Veuillez nous contacter si vous souhaitez être ajouté à la liste d’attente. MERCI

Club Anglais pour les primaires (7 à 10 ans)

A partir du CP, vous pouvez déposer vos enfants après l’école, à partir de 12h30, et nous les accueillons pour déjeuner suivi d’une après-midi ludique en Anglais. Vous pouvez aussi les amener à 13h30, après le repas.

Nous avons conçu un programme spécifique visant à apprendre l’anglais de manière ludique, tout en travaillant la lecture et l’écriture, point essentiel du programme à partir du CP. Ainsi, la dimension linguistique est traitée dans son ensemble, l’oral, l’écriture, la compréhension du texte, la grammaire,  l’orthographe… mais on s’amuse aussi avec des chansons et activités artistiques.

Wednesday club for English Speakers (7 à 10 ans)

Cette section spécifique de Kaleidoscope s’adresse aux élèves de primaire de langue maternelle anglaise ou bilingue scolarisés dans une école française et souhaitant obtenir un apprentissage académique de leur langue maternelle. Les classes sont imparties exclusivement en Anglais, selon un programme pédagogique approfondi structuré autour de la langue et la grammaire : lecture, écriture, compréhension, grammaire, orthographe…

Véritables clubs d’anglais, les classes sont organisées avec des effectifs réduits, et le personnel pédagogique qui les assure est diplômé de l’enseignement supérieur et de langue maternelle anglaise.