À Kaleidoscope, nous offrons un apprentissage de l’anglais par immersion totale tout en nous amusant ! Notre objectif est de captiver nos élèves quant à l’apprentissage de la langue anglaise et de leur permettre d’utiliser leurs compétences linguistiques en dehors de l’école.

En maternelle, vos enfants pratiqueront différentes activités au cours de la journée : le chant, la danse, des jeux, du sport et de l’art, le tout en anglais bien sûr ! Nous proposons un programme structuré dans lequel les enfants progressent en anglais en apprenant sur des sujets de la vie réelle ; comme de la nourriture ou apprendre à parler de leur famille.

En élémentaire, vos enfants suivront le programme « Cambridge English SUPERMINDS !» comme une base à l’apprentissage de la lecture, de l’écriture et de la grammaire anglaises  tout en explorant  en profondeur les thèmes proposés chaque semaine à travers des activités créatives, du sport et des jeux.

Bon à savoir :

– Nous avons une fantastique équipe pédagogique d’enseignement en anglais

– Nous avons un blog dédié à partager avec vous à la maison tous les apprentissages dont vos enfants bénéficieront

– Le bien-être et l’apprentissage de vos enfants sont nos principales priorités.

Enroll

Cliquez ici pour voir le club du mercredi en action à Kaleidoscope: