At Kaleidoscope, we focus on learning English through full immersion and having fun! Our aim is to enthuse our students about learning English and equip them to use their English language skills outside of school.

In Pre-school, our children enjoy a day of song, dance, games, sport and art, all in English of course! We have a structured programme in which the children progress in English through learning about real-life topics; such food or learning to talk about their family.

In Primary, our children will follow the Cambridge English programme SUPERMINDS! as a good introduction to reading, writing and grammar before exploring their topics more deeply through creative activities, sport and games.

Good to know:

– We have a fantastic, fluent English teaching team
– We have a blog dedicated to sharing our learning with you at home
– Your children’s well-being and learning are our top priorities.

Enroll

Click here to see Wednesday club in action at Kaleidoscope:

À Kaleidoscope, nous offrons un apprentissage de l’anglais par immersion totale tout en nous amusant ! Notre objectif est de captiver nos élèves quant à l’apprentissage de la langue anglaise et de leur permettre d’utiliser leurs compétences linguistiques en dehors de l’école.

En maternelle, vos enfants pratiqueront différentes activités au cours de la journée : le chant, la danse, des jeux, du sport et de l’art, le tout en anglais bien sûr ! Nous proposons un programme structuré dans lequel les enfants progressent en anglais en apprenant sur des sujets de la vie réelle ; comme de la nourriture ou apprendre à parler de leur famille.

En élémentaire, vos enfants suivront le programme « Cambridge English SUPERMINDS !» comme une base à l’apprentissage de la lecture, de l’écriture et de la grammaire anglaises  tout en explorant  en profondeur les thèmes proposés chaque semaine à travers des activités créatives, du sport et des jeux.

Bon à savoir :

– Nous avons une fantastique équipe pédagogique d’enseignement en anglais

– Nous avons un blog dédié à partager avec vous à la maison tous les apprentissages dont vos enfants bénéficieront

– Le bien-être et l’apprentissage de vos enfants sont nos principales priorités.

Enroll

Cliquez ici pour voir le club du mercredi en action à Kaleidoscope: