Chez Kaléidoscope école bilingue nous savons que donner aux enfants la chance de devenir bilingues dès le plus jeune âge leur apporte un atout indéniable dans la vie, que ce soit pour la poursuite de leurs études ou pour leur développement personnel et professionnel. De plus, les enfants vont apprendre à vivre ensemble dans un établissement multilingue et vont évoluer dans un milieu pluriculturel, ce qui va leur donner maturité et ouverture d’esprit.

En Maternelle, votre enfant évolue deux jours par semaine dans une classe anglaise et deux jours dans une classe française en immersion complète.

Si le contexte linguistique est double, le projet éducatif mis en place par l’école est commun aux deux troncs. Ainsi, l’équipe enseignante, de langue maternelle anglaise ou française spécifiquement formée dans l’apprentissage du bilinguisme, travaille sur un même projet chaque période. Ceci permet aux enfants d’acquérir les compétences  de la maternelle simultanément dans les deux langues et sans effort. Au bout du compte, des résultats incontestés, une équipe très motivée… et des enfants so happy !

Ecole bilingue conforme à l’Education Nationale

Le programme pédagogique de Kaleidoscope école bilingue est entièrement conforme à celui dicté par l’Education Nationale, et le EYF (Early Years Foundations).

Mention « Très satisfaisant » par l’inspection de l’Académie

Grâce à la qualité de son enseignement et de sa méthode pédagogique, Kaleidoscope école bilingue a reçu la mention « Très satisfaisant » dans un rapport édité par l’Education Nationale lors d’un audit effectué en 2014 et revu en 2016.