mail@ecole-kaleidoscope.com
14 rue Isaac Newton 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH

CLUBS LINGUISTIQUE LUDIQUE

Nous avons créé des langues en français, anglais et espagnol. Nos clubs fonctionnent chaque semaine et pendant toutes les vacances scolaires sauf Noël.

Club Français

Nos clubs français sont organisés chaque semaine et pendant les vacances scolaires pour offrir une immersion totale dans la langue française.

Club Anglais

Nos clubs anglais sont organisés chaque semaine et pendant les vacances scolaires pour offrir une immersion totale dans la langue anglaise.

Club Espagnol

Notre club d'espagnol hebdomadaire s'adresse aux enfants dont la langue maternelle est l'espagnol.

Pour être informé(e)s en avant première des prochains clubs de vacances et des offres les concernant, veuillez saisir votre adresse courriel.

Recherches populaires : École élémentaire, École maternelle, Mercredis et vacances scolaires