mail@ecole-kaleidoscope.com
14 rue Isaac Newton 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH

Pédagogie

A Kaleidoscope, nous sommes conscients que donner aux enfants la chance de s’initier à l’anglais dès le plus jeune âge est un atout indéniable. En proposant nos cours d’Anglais, nous voulons offrir à vos enfants la chance de devenir bilingues. Tous les programmes enseignés sont conçus autour d’un thème ludique (le cirque, la ferme, la plage, etc.) qui nous permet de construire notre projet pédagogique sur des bases amusantes et joyeuses, très adaptées aux jeunes enfants.

Les thèmes sont choisis en fonction des moments clés de l’année (Noël, Pâques, saisons, festivités…) et adaptés ensuite aux compétences et au niveau de chaque enfant, pour respecter au mieux le rythme de chacun. Nous proposons également de nombreuses activités (ateliers peintures, instruments de musique, sport, chansons, jeux en équipe, théâtre…) pour passer un bon moment ensemble, et au fur et à mesure des semaines, se familiariser à l’anglais.

Toutes nos prestations sont en immersion totale. Notre personnel est qualifié, de langue maternelle Anglaise et issue de l’enseignement.

Recherches populaires : École élémentaire, École maternelle, Mercredis et vacances scolaires