mail@ecole-kaleidoscope.com
14 rue Isaac Newton 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH

Prolonger notre « esprit de famille »

Le passage au collège est une étape importante dans la vie de l’adolescent. Pour leur faciliter cette nouvelle aventure, la direction du collège Notre-Dame le Clos Fleuri, soucieuse comme nous du bien-être des élèves, est très à l’écoute des « vœux » formulés par les jeunes pour être ensemble dans les mêmes classes.

Pourquoi le collège Notre-Dame le Clos Fleuri ?

Nous sommes très attachés à la qualité et aux résultats de nos méthodes pédagogiques. Les élèves que nous accompagnons bénéficient d’un parcours atypique et très riche qui a fait ses preuves, et qui continue de séduire un nombre croissant de familles.

Notre souhait est de permettre aux élèves de prolonger leur scolarité dans d’aussi bonnes conditions.

Notre Dame le Clos Fleuri est un établissement privé d’excellent niveau. Situé à l’Isle Jourdain, ce collège à taille humaine partage nos valeurs fondatrices :

• L’accueil et le respect de tous sans distinction
  • Une pédagogie adaptée aux générations actuelles
  • L’accompagnement de l’élève dans l’élaboration de son projet personnel
  • Le développement de la personnalité de chacun
  • La qualité de relation et de communication
  • L’ouverture culturelle et artistique sur l’Europe et le Monde

En 2022, sur 80 candidats reçus, 78 ont eu une mention au DNB

En savoir plus et regarder la présentation complète

Le Programme

Inscription

Recherches populaires : École élémentaire, École maternelle, Mercredis et vacances scolaires