En plus du programme officiel, ce parcours prévoit ;

• En 6e – 2h supplémentaires par semaine
  • De la 5à la 3e – 2h supplémentaires par semaine

Compréhension et Expression Orale et EcriteEspagnol
6ème4 Heures (remplacent LV1) 2 Heures LV2
5ème à 3ème3 Heures + 2 Heures2.5 Heures

Les classes sont assurées par des enseignants du second degré employés et certifiés par Kaleidoscope Ecole Bilingue.

Objectifs

• Développer des compétences en langue anglaise bien supérieures aux attentes des cursus LVA/LVB des établissements hors Sections Internationales.
  • Travailler une variété de thèmes et d’activités (Compétence du débat, Littérature, Arts dramatiques, Histoire etc…) permettant de développer des compétences de compréhension et d’expression orales/écrites.
  • Communiquer clairement et efficacement à l’oral et à l’écrit
  • Apprendre à utiliser un large éventail de vocabulaire, consolider ses compétences en grammaire, orthographe et syntaxe
  • Développer un style personnel et des compétences en communication afin d’ordonner des faits et de présenter efficacement des idées et des opinions.

Renforcer aussi les autres langues – Espagnol dès la 6e !

En intégrant « Kaleidoscope High ! », en plus de l’anglais renforcé bilingue, les enfants auront Espagnol en LV1 dès la 6e ! Une préparation unique en vue de leurs études supérieures !

• 6e – 2 heures Espagnol LV1
  • 5e-3e – 2.5 heures Espagnol LV1

En savoir plus et regarder la présentation complète

Pedagogie