mail@ecole-kaleidoscope.com
14 rue Isaac Newton 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH

Anglais renforcé au collège pour enfants bilingues ou presque français-Anglais.

Préparation aux examens officiels Cambridge (Advanced, Proficiency…)

et IGCSE (équivalent Brevet des collège britannique)

Prolonger et renforcer le bilinguisme au Collège « Notre Dame du Clos Fleury », un établissement de très haute qualité qui accueille désormais les élèves de Kaleidoscope et autres enfants bilingues avec un programme d’anglais renforcé sur un parcours spécial « High School ».

Votre enfant est déjà bilingue ? Vous voulez qu’il continue à perfectionner son niveau d’anglais ? Profitez de notre nouveau programme « Kaleidoscope High» !

En partenariat exclusif avec le Collège Notre-Dame le Clos Fleuri (établissement Catholique d’Enseignement situé à L’Isle Jourdain), nous avons défini un programme pédagogique sur le même esprit que les « Lycées internationaux » mais adapté aux jeunes collégiens.

Grâce à ce partenariat, les élèves qui intègrent la 6e au Clos Fleury et qui présentent un très bon niveau d’anglais (au moins l’équivalent B1), sont accueillis dans des classes spécifiques avec un protocole de langue renforcé.

Cette initiative unique et originale leur assure une continuité dans leur bilinguisme, un excellent niveau d’Anglais à l’arrivée au Lycée et la possibilité de valider des équivalences officielles.

• Examen Cambridge (C1 advanced/ C2 proficiency) en fin de 3ème pour validation des acquis.
  • Préparation pour les tests d’entrée de 2nde en Section Internationale au lycée Victor Hugo.
  • IGCSE (International General Certificate of Secondary Education)

En savoir plus et regarder la présentation complète

Le Programme

Pedagogie