Je m’appelle Bertrand et depuis 3 ans j’ai la charge de l’enseignement dans la classe de moyenne/grande section.

Passionné de pédagogie, j’ai obtenu en 2012 un poste d’enseignant dans une école française au Moyen-Orient. Là-bas, j’ai enseigné pendant 3 ans en classe de moyenne/grande section. Pendant 2 ans, j’ai aussi occupé la fonction de directeur de l’école. A mon retour, j’ai intégré l’équipe pédagogique d’une école internationale bilingue du XVème arrondissement de Paris. J’avais en charge la classe de grande section ainsi que le « club de français » (activités FLE maternelle/primaire) tous les mercredis.

A la rentrée 2018, j’ai rejoint Kaléidoscope, enthousiasmé par la qualité de l’équipe pédagogique et du projet de l’école. En travaillant ensemble, enfants, parents et enseignants la classe doit être un lieu d’apprentissage et de partage où se construisent savoir, savoir-être et savoir-faire pour tous les enfants de la classe.