Je m’appelle Cathy et je suis l’assistante en français. Après un long parcours  commercial, j’ai eu la chance de mettre un pied dans une école maternelle, et là je me suis dis, c’est ce que je veux faire au quotidien jusqu’à ma retraite. Depuis 6 ans je travaille dans les écoles maternelles et centre de loisirs. Après  le BAFA, j’ai obtenu le CAP petite enfance. Déjà toute petite, j’étais derrière ma mère à vouloir m’occuper des enfants qu’elle gardait.

Passionnée par la petite enfance, c’est toujours un plaisir de partager mes journées avec les loulous. Avec les enfants, je me suis remise à réapprendre la langue de Shakespeare.    Jour après jour, je les vois progresser et s’épanouir, c’est  tellement enrichissant que j’adore ce métier.