Nos clubs du mercredi sont ouverts à tous les enfants, qu’ils soient ou non élèves de Kaleidoscope Ecole Bilingue.

Le Clubs Français sont situés sur notre campus Docteur Charcot à Plaisance-Du-Touch.

Club de mercredi

Club linguistique en immersion totale et complètement « Fun »!

Pour les plus jeunes, chaque 6 semaines, de nouveaux thèmes sont abordés pour passer un bon moment ensemble, et au fur et à mesure des semaines, se familiariser avec le français. Pour les plus grands, c’est l’occasion de perfectionner ses capacités langagières « apprendre une langue étrangère de manière ludique ».

En français, il en sera de même avec le DEFL Prim pour les 7 à 11 ans. Il pourra être suivi par le DEFL Junior ; deux diplômes certifiés par le « Cadre Européen Commun de Référence pour les langues »

Nous sommes également ouverts la première semaine des vacances scolaires et tout le mois de juillet pour encore plus de fun en français : c’est Play Campus ! Tous les matins, les enfants à partir du CP vont à Aktiv’Park et pour les enfants à partir de 4 ans, c’est tous les deux jours. S’ajoutent chaque semaine de nombreux projets avec un petit goûter partagé le dernier vendredi. Pour plus de renseignements Playcampus

Pour être informé(e)s en avant première des prochains clubs de vacances et des offres les concernant, veuillez saisir votre adresse courriel.