Cette année, pour le mercredi après-midi (14h à 16h30), nous lançons de NOUVEAUX cours d’espagnol pour débutants. Ces cours s’adressent aux 7 à 11 ans et sont une excellente occasion d’apprendre une troisième ou quatrième langue avant le collège.

Le Club d’espagnol se situera sur le campus de Isaac Newton.

Club d’espagnol

Le mercredi, l’école Kaleidoscope va au-delà du bilinguisme en proposant des cours de 2 heures par semaine (14h00 à 16h00) pour les enfants de 7 à 11 ans.

Dans une ambiance participative et réjouissante, chaque semaine, les élèves auront la chance de découvrir la culture hispanique à travers un programme d’études complété par de nombreuses activités récréatives, et toujours mené avec PASSION!

Club d’espagnol pour le primaire (7 à 11 ans)

Les élèves pourront perfectionner leur écriture, leur lecture et leur expression orale, afin que l’espagnol devienne un moyen complet pour exprimer leurs pensées et un outil pour acquérir des connaissances.

Le cours est structuré en unités : pour chacune d’elles, un projet final sera mené où les élèves mettront en pratique les compétences développées.

À chaque période (d’une durée d’environ six semaines), de nouveaux sujets seront abordés, stimulant l’intérêt des élèves et les encourageant à s’exprimer en espagnol, par écrit et oralement.

• 14:00 to 15:15 Classe de langue
  • 15:15 to 15:45 Récréation
  • 15:45 to 16:30 Classe de langue

Tarification

• Club d’espagnol – après-midi 30€
  • Journée complète sur demande par email mail@ecole-kaleidoscope.com – (AM français – PM espagnol).

S’INSCRIRE