mail@ecole-kaleidoscope.com
14 rue Isaac Newton 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH

S’Inscrire

Située sur la commune de Plaisance du Touch (31), l’école bilingue Kaleidoscope accueille vos enfants en immersion totale en anglais pendant les vacances scolaires. Ces séjours respectent un principe essentiel pour Kaleidoscope celui du séjour linguistique en immersion totale et complètement « Fun »! Pour les plus jeunes, chaque semaine, de nouveaux thèmes sont abordés pour passer un bon moment ensemble, pour les plus âgés nous associons des thèmes langagiers aux sports pour des vacances pleine de GO !

L’Anglais pour les Petits 2.5 – 6 ans

Anglais Multisport 7- 11 ans

Play Campus avec Aktiv Park Trampoline Parc

L’Anglais pour les Petits 2.5 – 6 ans

Nous nous adaptons au rythme et aux envies des plus jeunes! Les activités sont basées sur le jeu, la découverte, les chansons, les activités manuelles, le langage… un programme parfait pour s’amuser et s’initier à l’anglais en même temps! Les enfants sont cocoonés et acquièrent des bases linguistiques solides sans aucun effort. That’s perfect!

Prix

Du 12 au 16 février: Frozen Planet

Du 19 au 23 février: Carnival

Anglais Multisport 7 – 11 ans

Les plus grands sont avides de sensations! Chez nous, les vacances sont sportives, toniques… et en immersion anglais! Le choix est très varié et aucune journée ne se ressemble: athlétisme, handball, basket, jeux d’orientation, énigmes, scape games, expériences scientifiques, ateliers créatifs… in English, of course! Les progrès sont surprenants, et les enfants en redemandent!

Prix

S’Inscrire

Un partenariat exclusif avec Aktiv Park ! Chaque matin, nous proposons aux enfants de 7 à 11 ans une sortie trampoline, pour une session folle de sauts et de galipettes! Pour les plus jeunes c’est «baby Gym et yoga», pour des cabrioles tout aussi réussies… mais tout en douceur!

Chez Play Campus chaque jour est une expérience unique! Découvrez notre programme à la carte et offrez à vos enfants une expérience à part pendant les vacances!

Pour être informé(e)s en avant première des prochains clubs de vacances et des offres les concernant, veuillez saisir votre adresse courriel.

Recherches populaires : École élémentaire, École maternelle, Mercredis et vacances scolaires